Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Google Maps - les joyeux Poilus
Archives
25 juillet 2011

Toilettage - pas facile de les garder propre

Ma maitresse a eu une drole d'idée hier, elle a voulu me laver et laver aussi mon copain Tonus.

toilettage 010  toilettage 014

toilettage 008

 

Ce fut assez drôle quand c'était Tonus, mais quand ce fut mon tour de rentrer dans la baignoire, j'étais pas très à l'aise, je me suis quand même laissé faire.

toilettage 003                                  toilettage 004toilettage 005

 Mais par la suite, j'ai été séché au sèche cheveux ce qui ne m'a pas plus du tout.

Je me suis vengé dans la soirée car j'ai fait des trous dans le jardin, ce qui a mis mes pattes et ma gueule toute noire, à la grande joie de ma maîtresse.

 

 

Regardez comme nous sommes beau!!!

 

etang 2011 002

 

Je vous avez dis que j'avais aussi des copains chats, et bien regardez ils ont piqué mon panier...

 

etang 2011 063

Publicité
Commentaires
Google Maps - les joyeux Poilus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité