Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Google Maps - les joyeux Poilus
Archives
15 août 2011

Déjà 7 mois

Et oui, j'ai 7 mois, j'ai passé une semaine sans ma maitresse mais je me suis amusée avec mon copain Cirius.

Ma maitresse est revenue et m'a trouvé bien changé ma couleur est de plus en plus blanche.

Voici quelques photos prisent ce matin, je suis de plus en plus endurant. Je ne fait que courir,sauter et commence à m'amuser avec des balles, des batons...

 

DSC_5548 DSC_5550DSC_5552

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je dois dire que tu es vraiment un très joli petit chien ,et c'est avec une petite larme à l'oeil que je te regarde .Si tu passe sur mon blog tu verras que mes petites compagnes étaient adorables et me manquent beaucoup. PETON ET NINOU LES PETITES SOEURS . adorables petits compagnons canins je vous aimes beaucoup .et pour toi beaucoup de caresses,et un bisou sur ton petit nez. ROSELAND
Google Maps - les joyeux Poilus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité