Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Google Maps - les joyeux Poilus
Archives
16 août 2012

Vacances dans les Gorges du Tarn

Ma maitresse m'a emmené avec mon copain Cirius dans une maison très très loin de la mienne, au moins 6 heures de route.

Heureusement que nous avons eu des moments de détente pour dégourdir mes pattes.

Arrivé à Saint Rome de Dolan, j'ai découvert deux autres copains, un Rhodesian (chien d'afrique du Sud) dit "Epinard" et d'une jeune Beauceron dit "HK".

Je me suis amusé comme un fou avec tous les copains et quelques baignades dans le Tarn.

Google avec HK Vac_Lozère_029

Le Prince Epinard   Vac_Lozère_052

 

 

Google faisant une pause à l'ombre Vac_Lozère_067

 

 

Grosse fatigue de Cirius, la tête est lourde Vac_Lozère_182

Voici la tribu des vacances Vac_Lozère_239

 

Saint Rome de Dolan en Lozère Vac_Lozère_071

Publicité
Commentaires
Google Maps - les joyeux Poilus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité