Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Google Maps - les joyeux Poilus
Archives
12 avril 2012

confirmation

Garderie mercredi matin (79)Garderie mercredi matin (86)

Hier, j'ai passé ma journée à Nantes le matin je me suis bien amusé car je suis allé en Garderie une sorte de grande crêche pour chiens.

J'ai rencontré plein de copains, je me suis baladé et j'ai reçu une récompense.

Garderie mercredi matin (2)Garderie mercredi matin (16) Garderie mercredi matin (42)Garderie mercredi matin (53)

Garderie mercredi matin (83) 

Et puis en début d'après midi, ma maitresse m'a emmené voir un drôle de monsieur, il m'a mesuré je fais 56 cms, il a regardé mes dents et mon postérieur (j'ai moins aimé, et dis donc c'est à moi ça)

Il a signé un  bout de papier, la donnée à ma maitresse qui ne comprenait pas, et oui je suis APTE (je suis la lignée de mes parents), je suis donc un vrai "bearded collie".

001

 

 

Publicité
Commentaires
Google Maps - les joyeux Poilus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité