Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Google Maps - les joyeux Poilus
Archives
31 mars 2012

toilettage

Ma maitresse n'avait pas le courage de me démêler et surtout de me laver dans la baignoire (je fais quand même 28 kgs) alors elle m'a emmené chez le toiletteur, j'ai passé tout l'après midi, j'ai été chouchouté et je suis ressorti avec un chouchou sur la tête.

001

Mon copain Tonus aussi est passé chez le toiletteur, je suis resté tout seul pendant qu'il était parti et le lendemain c'était son tour, je pense qu'il a pu faire une grosse sieste car je n'était pas là pour l'embêter.

Regardez bien, il y a une photo ou nous sommes non toiletté, trouver là.....

 

20120328_19165320120309_170028010009008003

Publicité
Commentaires
Google Maps - les joyeux Poilus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité