Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Google Maps - les joyeux Poilus
Archives
1 mai 2011

Agility de mon copain Tonus

Le 1er mai, je suis allé à un grand rassemblement de fêler de toutou, il y avait des copains partout avec pleins de gens.

J'étais un simple spectateur, j'ai un petit peu aboyer pour encourager mon copain Tonus qui me montrait ce qui es l'agility et le FlyBall.

Regardez, c'est assez drole.

 

Ci dessous Agility

 

Ci-dessous FlyBall

C'est un jeux de relais, les chiens doivent sauter 4 haies et vont appuyer sur une "boite" pour ressortir une balle, ils doivent la prendre, ressauter les haies et revenir vers leur maitre, biensur le plus vite possible.

Publicité
Commentaires
Google Maps - les joyeux Poilus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité