Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Google Maps - les joyeux Poilus
Archives
20 septembre 2011

8 mois, et je ne fais que grandir

Et me revoilà,

Ma maitresse est un peu lente pour donner des nouvelles, je vais très bien, je suis un beau gros chiot de 8 mois qui s'amuse comme un petit fou.

             Blain dimanche (37)                              DSC_5606 

Pendant ce mois, je suis allée à Nantes à un rassemblement de chien de toutes races pour m'amuser et là j'ai découvert que je pouvais jouer comme mon copain Tonus, j'ai vu de l'agility, des chiens de traineau, du Fly ball (mon copain était de la partie) et du dog disque (je suis allé essayer avec ma  maitresse, c'est très drôle).

       nantes (10)            nantes (12)nantes (14)       nantes (15)

Et ce week end, je suis allée avec une bande de tout fou, me ballader à l'ile d'Arz à côté de Vannes. J'ai pris le bateau et j'ai couru dans l'eau, je me suis surtout fait de nouveau copain comme un rottweiller qui s'appelle "Eole".

Sur l'ile d'Arz   

DSC_6107           DSC_6110DSC_6148       

Après toutes ces activités un repos bien mérité avec Tonus truffe à truffe....

Blain 002

 

Publicité
Commentaires
Google Maps - les joyeux Poilus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité