Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Google Maps - les joyeux Poilus
Archives
16 avril 2011

j'ai 3 mois

Oh la la, j'ai eu 3 mois le 13 avril.

Trop bien, je ne fais que grandir, pour tout dire j'ai même pris 6 kgs en 1 mois. Avec ma maitresse et surtout mon copain Tonus, je fais des grandes balades et je rencontre plein de gens des tous petits comme des très grands. J'aime beaucoup rencontrer de nouvelles jambes car je sais que je vais avoir pleins de caresses, et tout le monde me trouve trop joli.

Allez pas trop de Blabla me voici,

011__640x426_

Ce week end, je me suis fais des copines, il y en a même une qui a voulu me porter. C'était trop drole, et j'ai eu biensur plein de papouilles, et moi j'en ai profité pour essayer de faire des bisous... mais je n'ai pas eu le droit (pas drole).

015__426x640_

004__640x426___3_

 

012__426x640___2_

A droite, une autre petite copine, je l'aime bien, elle est à ma taille...

 

Copie_de_012__426x640_

 

 

Publicité
Commentaires
Google Maps - les joyeux Poilus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité