Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Google Maps - les joyeux Poilus
Archives
4 avril 2011

je ne fais que Grandir

Après une petite pause de Blog, me revoici.

Animaux_008

Entre les deux, j'ai bien grandi, je suis arrivée dans ma nouvelle maison, je faisais 5kg500. Maintenant je fais 9kg400, il faut dire que je mange bien à la cantine.

Animaux_002

Je m'amuse avec tous ce qui se trouve sur mon passage, des pierres, des cartons, des chaussettes de ma maitresse.

Et je suis très intrigué par les oiseaux et tous les bruits de mon entourage.

En balade, j'affectionne toutes les nouvelles jambes que je trouve, surtout les petites (enfants) car je sais que je vais avoir des carresses. Et puis je fais des parties de bagarre avec mon copain Tonus, voici quelques photos

Animaux_012Google_2603_007

Ce week end, j'ai accompagné mon copain Tonus à une Randonnée Educative, moi je suis resté au centre car je suis encore trop petit mais avant la balade j'ai rencontré plein de nouveaux amis. Trop top vivement que je sois plus grand pour pourvoir aller jouer avec eux.

Rando_Educative_Carriere_009Rando_Educative_Carriere_004

Publicité
Commentaires
Google Maps - les joyeux Poilus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité